Chers amis

Nous sommes dans la dernière ligne droite pour notre ST Michel.

Les membres du bureau et moi-même ont fait le nécessaire pour que notre ST Michel se déroule dans de bonnes conditions malgré la présence de l’épidémie qui fragilise notre pays.

Je compte sur vous maintenant, pour votre participation, sur un effectif de 93 j’espère que nous aurons au moins 50 parachutistes sur les rangs.

Vous avez jusqu’à mardi 22 septembre pour vous inscrire auprès de Philippe, soit au local, soit par TPH ou soit par mail.

 

Veuillez trouver ci-dessous notre programme.

 

Samedi 26 septembre :

Petite randonnée facile de 6 km, jusqu’au drapeau du rastel d’Agay ou montée en véhicule (4x4) pour ceux qui ont des problèmes physiques.

Point de regroupement après les golfs de Valescure en direction d’Agay, après le premier rond-point (rond-point des barrières blanches, côté droit de la route) pour 8h30, puis départ à 08h45 pour notre point de départ au plateau d’Anthéor. Nous prendrons un petit casse-croute au pied du drapeau où nous aurons une vue splendide sur la baie d’Agay.

Effectif à fournir à notre trésorier Philippe Macé : 06 09 96 27 89, diwan.phil@orange.fr,  (date limite mardi 22 septembre)

 

Dimanche 27 septembre :

Messe de la St Michel, à 10h30, à la Basilique de ST Raphael.

Repas au restaurant Martinus à St Aygulf (repas à 30€)     .

Réservation et règlement auprès de notre trésorier Philippe Macé : 06 09 96 27 89, diwan.phil@orange.fr, (date limite mardi 22 septembre), 214, domaine des deux collines, 1784 RD8, 83520 Roquebrune sur Argens

 

Christian Borro

Président UNP Var Est